Objectifs accomplis
L'état du jeux est de environ 60%.
- Physique de la voiture avec importation des paramètres a partir de fichiers.
- Création du moteur de la voiture.
- Affichage de plusieurs voitures à l'écran.
- Chargement d'un circuit à partir d'un fichier.
- Effets complets du jeux (hdr, traces de peneus, particules).
- Fichier de configuration graphique.
- Menu profil ok, enregistre le profil crée dans un fichier.
- Course libre ok.
Objectifs à accomplir
Il y en a encore beaucoup mais ce ne sont pas les plus compliqué ni les plus longs.
- Faire un fichier avec les courses qui possèdent un circuit,
le nombre d'ia, le gain de la course, le temps à faire si c'est
un contre la montre.
-
Lier les fichiers de courses au menu.
- Ajouter des récompenses quand le pilote gagne une course
- Créer un éditeur de voiture.
- Créer une éditeur de circuit.
- Créer une ia pour les voitures.
- Ajouter un menu Network.
- Ajouter des medias.
- Crèer un materiaux différent pour la route et le décors.
- Ajouter un son quand la voiture percute un objet.
Autres données concernant le jeux.
Liste de voitures disponible dans ce jeux (le prix en credits):
Niveau 1 | Niveau 2 | Niveau 3 | Niveau 4 | Niveau 5 |
Alfa romeo brera (28c) | Audi s4 (45c) | Nissan GT-R (60c) | Porsche 911 turbo (130c) | Bugatti veyrron (1100c) |
Golf GTI (35c) | Mustang GT (28c) | Corvette C6 (75c) | Dodge Viper (150c) | Porsche Carrera GT (230c) |
Audi S3 (38c) | Honda S2000 (35c) | BMW M3 (72c) | Lamboghini gallardo (175c) | Ferrarie F40 (330c) |
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